Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 15:43

Alors voilà cet articles est un spécial famille.

 

Parce qu'il faut dire qu'on est vachement fiers de nos franginset frangines respectifs qui a une semaine d'intervalle nous ont fait sauter de joie dans un cyber (en public donc, mais on assume).

 

Avec au palmarès un super poste de "directrice de projet operationnel" dans une boîte d'energies renouvellables à St Louis de La Réunion pour Anne-Laure et une place de 41ème aux ECN pour Benjamin!

 

Eh ben nous on dit whaouu! Et de l'autre côté du monde on avait besoin de vous dire qu'on est fiers de vous...

 

Et les petits on vous oublie pas parce que l'an prochain c'est à votre tour de nous en mettre plein la vue et on a aucun doute là-dessus!

 

Et puis puisqu'on est dans la famille j'en profite aussi pour féliciter ma mémé Suzanne qui a eu 90 ans le 8 juillet et ça aussi ça vaut son pesant de cacahuètes!

 

Des bises à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Muchas gracias!!<br /> J'avoue que j'ai pas passé bcp de temps sur internet au mexique donc je rattrape mon retard!<br /> Bisous a vous 2 et bon trek!!
Répondre

Présentation

  • : Promenade latino-americaine
  • : Tribulations latino-américaines de 2 saussetois en voyage.
  • Contact

Recherche

Catégories